Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 1 avril 2008
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Vision Media Group prolonge avec Merlin Entertainments
Vision Media Group a annoncé le prolongement pour 5 ans de l´exploitation, Vision Media Group logo UK sur une base de revenue-sharing, du réseau d´écrans de Merlin Entertainments Group. Merlin est le second opérateur mondial de parcs d´attraction et musée à thèmes avec des actifs au Royaume-Uni tels Alton Towers, Chessington World of Adventures, Madame Tussauds et Thorpe Park.
Les écrans sont notamment placés aux espaces d´attentes et de queue.
Vision Media, qui n´opère plus en interne de ventes d´espaces publicitaires est en discussion préliminaire avec une régie nationale (rappelons que le groupe a récemment passé un accord avec Clear Channel Outdoor pour que cette dernière opère la régie de son réseau d´écrans dans les malls) ainsi que des régies locales pour assurer la monétisation des écrans.
Le groupe songe également introduire un sponsor réseau sur la saison.
Source OOH.TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Canada,
Digital signage,
Merlin,
Montreal,
narrowcasting,
Québec,
réseau publicitaire,
Vision Media Group,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire