Une campagne d'affichage dynamique numérique PERCUTANTE dans le métro de Londres.....et oui croyez moi nous sommes LOIN des campagnetes frileuses du métro de Montréal....je dirais qu'une décennie nous sépare.....je garde ESPOIR.....un jour nous comprendrons la valeur et l'importance de ce nouveau média!!!
Source : Minicom Blog
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 14 mai 2008
Affichage Numérique_Campagne dans les souterrains de Londres!
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Affichage numérique,
Canada,
Digital signage,
Montreal,
Montréal,
narrowcasting,
Québec,
transport en commun,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire