Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 25 mai 2008
Media_Craigslist, destination de choix sur mobile
Une étude, menée auprès d'utilisateurs de téléphones intelligents aux États-Unis et en Angleterre, révèle que le site d'annonces classées Craigslist arrive en tête de liste des sites les plus consultés.
M:Metrics, une entreprise qui mesure la fréquentation des sites web sur les navigateurs pour téléphone mobile, publie aujourd'hui une étude sur les destinations les plus populaires, en mars 2008, auprès d'utilisateurs anglais et américains.
3 500 utilisateurs de téléphones Symbian, Palm et d'appareils munis du navigateur de Microsoft, Windows Mobile, sur lesquelles M:Metrics avaient installé un logiciel de mesure, ont participé à l'étude. Aux États-Unis, où la majorité des utilisateurs de téléphones intelligents bénéficient de forfaits leur permettant de naviguer sans limite de temps, le site d'annonces classées Craigslist arrive en tête de liste des sites les plus fréquentés suivi par eBay et MySpace.
L'étude révèle également que les américains passent plus de temps en moyenne à naviguer sur Internet à partir de leur téléphone, soit un peu plus de 4h00 par mois alors que les utilisateurs anglais, qui doivent bien souvent assumer des frais pour la consultation de sites Internet, passe en moyenne un peu plus de 2h00 par mois.
En Angleterre, c'est le site Facebook qui arrive en tête de liste des sites les plus consultés par les utilisateurs de téléphone intelligent. Signalons que les téléphones iPhones et BlackBerry n'ont pas fait l'objet de cette étude.
Étiquettes: Craigslist, M:Metrics par Marc-André Brouillard
Source : Branchez Vous
Libellés :
Craigslist,
Media,
nouveaux medias,
nouvelle technologie
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire