Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 7 mai 2008
Media_Le portail JustePourRire.com lance 50 nouvelles chaînes d’humour en ligne pour héberger les vidéos de jeunes créateurs Web pleins de cybertalent
Si vous entendez votre collègue de bureau s’esclaffer devant son écran d’ordinateur, il y a de fortes chances pour qu’il soit en train de « travailler » en naviguant sur JustePourRire.com. Et il faudra vous attendre à d’autres baisses de productivité dans les prochains jours puisque le grand portail de l’humour ouvre dès aujourd’hui 50 nouvelles chaînes qui permettront aux internautes de découvrir des cyberartistes québécois, canadiens, américains et français, et ce, à travers des centaines de vidéos en ligne.
Pour l’humour comme pour les autres disciplines artistiques, le Web est devenu depuis quelques années une plateforme de diffusion à part entière, au même titre que la scène, la télévision ou la radio. Chef de file mondial de l’hilarité, le Groupe Juste pour rire est présent dans ce secteur depuis 2006 grâce à JustePourRire.com. Ce portail héberge d’ores et déjà des sketches de centaines d’humoristes professionnels, une grande sélection de gags et des tonnes de vidéos signées par des amateurs drôlement inspirés.
Aujourd’hui, JustePourRire.com va plus loin et ouvre son espace aux artistes Web les plus prometteurs. Tous ont été soigneusement sélectionnés par l’équipe éditoriale pour leur capacité à faire rire, bien entendu, mais aussi pour la qualité de leur travail et leur passion pour la comédie. Parmi les artistes francophones à qui Juste pour rire offre une cybertribune, nommons Le comité de la claque, Plein mon cass, Les 3 de pique, Les VIP et Mozinor. Des groupes encore underground, dont l’humour et l’originalité pourraient cependant rayonner bien au-delà de la toile dans les mois à venir.
Pour le Groupe Juste pour rire, l’ouverture de ces 50 nouvelles chaînes n’est que la première étape d’une stratégie globale de développement de nouveaux talents, autant à l’échelle nationale qu'internationale.
www.JustePourRire.com : un portail à visiter régulièrement pour s’offrir gratuitement une bonne dose de bonne humeur. Pour rire dès maintenant des sketches de ceux qui, demain peut-être, seront de grandes vedettes.
Renseignements :
Sylvie Savard
Annexe Communications
Source : AMPQ
Libellés :
chaînes télés,
Juste pour rire,
narrowcasting,
nouveaux medias,
nouveaux-médias,
télévision,
vidéos en ligne,
Web,
webtélé Webcast,
webtv
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire