RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

vendredi 23 mai 2008

Pub_Génération Pub gagne deux prix convoités



L’agence montréalaise, Génération-Pub, s’est mérité deux grands prix au concours « Annual Frankie Awards », la semaine dernière à Toronto. Un de bronze dans la catégorie publicité télévisée, pour le message « Girlfriend » qu’elle a conçu pour promouvoir le service de livraison des restaurants Mikes. L’agence a aussi reçu un Frankie d’argent pour l’annonce magazine « Ribs’n Blues » de Bâton Rouge.

Chaque année, les « Frankie Awards » récompensent la créativité et l’excellence publicitaire et marketing pour les franchisés canadiens. Cette année, 237 entrées ont été évaluées par un groupe de juges formé de professionnels respectés dans les domaines de la création publicitaire, de la production et du marketing. Chaque pièce est évaluée en fonction de la clarté du message, l'originalité du concept, l'efficacité du médium choisi, la qualité de l’exécution et la présentation globale.

Renseignements :

Roger Tremblay, vice-président création
Génération-Pub

Source : AMPQ

Aucun commentaire: