Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 23 mai 2008
Pub_Génération Pub gagne deux prix convoités
L’agence montréalaise, Génération-Pub, s’est mérité deux grands prix au concours « Annual Frankie Awards », la semaine dernière à Toronto. Un de bronze dans la catégorie publicité télévisée, pour le message « Girlfriend » qu’elle a conçu pour promouvoir le service de livraison des restaurants Mikes. L’agence a aussi reçu un Frankie d’argent pour l’annonce magazine « Ribs’n Blues » de Bâton Rouge.
Chaque année, les « Frankie Awards » récompensent la créativité et l’excellence publicitaire et marketing pour les franchisés canadiens. Cette année, 237 entrées ont été évaluées par un groupe de juges formé de professionnels respectés dans les domaines de la création publicitaire, de la production et du marketing. Chaque pièce est évaluée en fonction de la clarté du message, l'originalité du concept, l'efficacité du médium choisi, la qualité de l’exécution et la présentation globale.
Renseignements :
Roger Tremblay, vice-président création
Génération-Pub
Source : AMPQ
Libellés :
Annual Frankie Awards,
Génération-Pub,
prix,
pubs,
pubs en ligne,
pubs media,
pubs mobiles,
pubs sur points de ventes,
Roger Tremblay
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire