Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 17 mai 2008
Pub_La pub verte!
Un nouveau média interactif et technologique a fait son apparition dans la région de Québec. Utilisant un nouveau véhicule écologique, le Segway Tactique réinvente la façon de faire de la publicité de proximité.
Le Segway TP ( Transporteur Personnel) est l’un des moyens de transport individuel des plus économes en énergie et des plus compatibles avec l’environnement que l’on peut trouver aujourd’hui. Muni de deux roues et d’un manche télescopique, le Segway TP conserve son équilibre grâce à des capteurs qui propulsent le véhicule lorsque le conducteur effectue un transfert de poids. En plus d’être écologique, ce moyen de transport est silencieux, rapide et fluide.
Muni d’un panneau d’aluminium lumineux d’une surface de deux mètres carrés, le Segway Tactique permet de faire valoir une entreprise via une expérience originale et mémorable pour le public. Ce nouveau média interpelle, intrigue et divertit le consommateur tout en l’informant.
Le projet est l’initiative de Piranha Agence Tactique, une agence fondée par Dominic Gagnon et Mathieu Villeneuve, deux jeunes entrepreneurs finissant en communication publique de l’Université Laval. « Nous trouvions que le paysage publicitaire manquait de dynamisme et d’originalité. C’est pour cette raison que nous travaillons chaque jour à développer des stratégies avant-gardistes qui font vivre une véritable expérience au consommateur », soutient Dominic Gagnon, président de Piranha Agence Tactique.
Le Fanfest Samsung du Championnat mondial de hockey de Québec est le premier annonceur à s’être prévalu de cette nouvelle offre publicitaire. Il sera aussi possible de vivre l’expérience Segway Tactique lors du spectacle aérien international Familiprix de Québec ainsi qu’au Festival d’Été de Québec.
Renseignements :
Marc-André Pâlin
Directeur des communications
Piranha Agence Tactique
Libellés :
Dominic Gagnon,
écologique,
Mathieu Villeneuve,
nouveau média,
Piranha Agence Tactique,
pubs,
pubs mobiles,
pubs sur points de ventes,
Segway Tactique,
Segway TP
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire