Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 8 mai 2008
Web_Canada, Québec, Métro (chaîne d'alimentation) arrive sur le Web
Métro annonce officiellement aujourd'hui la création de son site Web, Journalmetro.com, par le biais d'une couverture spéciale de son journal.
"Le lecteur de Métro va reconnaître son quotidien, même à travers l'écran, dit Christian Duperron, rédacteur en chef Web de Métro. La personnalité est la même, tout comme la pertinence des sujets pensés pour un public jeune, urbain et actif. Des façons d'agir différentes ainsi qu'une présentation dynamique, épurée et interactive constituent les éléments-clés de la nouvelle plateforme."
Selon le quotidien gratuit, les lecteurs seront invités à jouer un rôle actif sur le site en commentant, en votant sur l'intérêt des articles et des opinions, en présentant leurs photographies et en partageant l'information.
Six autres villes canadiennes (Toronto, Ottawa, Vancouver, Halifax, Edmonton et Calgary) disposent de leur version en ligne du journal sur Metronews.ca.
Le journal proposera également une déclinaison de son contenu adapté aux plateformes mobiles (cellulaires, assistant numérique personnel, etc.).
Source : Infopresse
par David Nathan
Libellés :
Christian Duperron,
épicerie Metro,
Journalmetro.com,
métro,
Metro epicier,
pubs en ligne,
pubs mobiles,
pubs sur points de ventes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire