Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 9 juin 2008
Affichage Numérique_Allemagne : Ströer publie des résultats en forte hausse, réaffirme sa volonté d´internationalisation
Le leader allemand de la communication extérieure, Ströer, a publié ses résultats annuels 2007. Le chiffre d´affaires progresse de 15,7% à 509 millions € alors que l´EBITDA s´apprécie de 37,1% à 118 millions €.
Les activités allemandes, portées par les performances de ses supports d´affichage Mega-Light, affichent un CA de 11% à 411,4 millions € pour un EBITDA de 103,1 millions €.
Les opérations à l´étranger (Turquie et Pologne notamment) participent à la croissance et représentent dorénavant 16,4% des revenus du groupe.
Comme annoncé en avril dernier, le groupe vise, en 2008, à :
- soutenir sa croissance en Allemagne en installant de nouveaux formats d´affichage (numériques, interactifs/bluetooth…) et en se déployant sur de nouveaux segments (le projet d´affichage in-store mené avec Metro dans les Future Stores est, notamment, cité)
- continuer son développement à l´international, en direction de l´Europe de l´Est (une annonce concernant l´Ukraine devrait bientôt intervenir), le Moyen-Orient, l´Asie du Sud Est et l´Inde. Rappelons que le groupe détient déjà des participations à Dubai et en Malaisie ainsi qu´une filiale en Inde
Source : OOH.TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Affichage numérique,
Digital signage,
Mobilier urbain,
narrowcasting,
Outdoor Billboard,
réseau publicitaire,
Retail,
Ströer
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire