

Le leader allemand de la communication extérieure, Ströer, a publié ses résultats annuels 2007. Le chiffre d´affaires progresse de 15,7% à 509 millions € alors que l´EBITDA s´apprécie de 37,1% à 118 millions €.
Les activités allemandes, portées par les performances de ses supports d´affichage Mega-Light, affichent un CA de 11% à 411,4 millions € pour un EBITDA de 103,1 millions €.
Les opérations à l´étranger (Turquie et Pologne notamment) participent à la croissance et représentent dorénavant 16,4% des revenus du groupe.
Comme annoncé en avril dernier, le groupe vise, en 2008, à :
- soutenir sa croissance en Allemagne en installant de nouveaux formats d´affichage (numériques, interactifs/bluetooth…) et en se déployant sur de nouveaux segments (le projet d´affichage in-store mené avec Metro dans les Future Stores est, notamment, cité)
- continuer son développement à l´international, en direction de l´Europe de l´Est (une annonce concernant l´Ukraine devrait bientôt intervenir), le Moyen-Orient, l´Asie du Sud Est et l´Inde. Rappelons que le groupe détient déjà des participations à Dubai et en Malaisie ainsi qu´une filiale en Inde
Source : OOH.TV
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