Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 11 juin 2008
Affichage Numérique_Chine : Focus Media pâtit de son activité mobile, l´activité de digital signage se porte bien
Focus Media a publié une perte de -53,8 millions $ à titre du premier trimestre 2008, due à une dépréciation de son activité mobile de -79,3 millions $ (suite au spamming par SMS). Le chiffre d´affaires progresse de 215% à 161,6 millions $ (les 11,3 millions issus de l´activité mobile ne sont pas inclus mais placés en opération non poursuivie)
Les recettes issues de son activité d´affichage dynamique sont en progression de 113,4% à 108,7 millions $ (vs 51 millions $ au premier trimestre 2007).
Dans le détail :
- l´activité englobant l´exploitation du “commercial location network“, le réseau extérieur LED, et l´activité de régie cinéma a progressé de 97% à 62,3 millions $ (soit 57,3% des revenus de la branche digital signage)
Au 31 mars, le commercial location network comptait 119 240 écrans LCD ou posters numériques, le réseau LED environ 200 écrans.
- l´”in-store network”, en hausse de 160%, a généré 17,3 millions $ (soit 15,9% des revenus de la branche digital signage)
Le réseau comptait 61 420 écrans au 31 mars dernier, 21 447 posters numériques et 225 473 posters statiques.
- l´”elevator network” a affiché une amélioration de 130% à 29,2 millions $ (soit 26,8% des revenus de la branche digital signage)
Source : OOH.TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Affichage numérique,
Digital signage,
Focus Media,
Montreal,
Montréal,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire