

Focus Media a publié une perte de -53,8 millions $ à titre du premier trimestre 2008, due à une dépréciation de son activité mobile de -79,3 millions $ (suite au spamming par SMS). Le chiffre d´affaires progresse de 215% à 161,6 millions $ (les 11,3 millions issus de l´activité mobile ne sont pas inclus mais placés en opération non poursuivie)
Les recettes issues de son activité d´affichage dynamique sont en progression de 113,4% à 108,7 millions $ (vs 51 millions $ au premier trimestre 2007).
Dans le détail :
- l´activité englobant l´exploitation du “commercial location network“, le réseau extérieur LED, et l´activité de régie cinéma a progressé de 97% à 62,3 millions $ (soit 57,3% des revenus de la branche digital signage)
Au 31 mars, le commercial location network comptait 119 240 écrans LCD ou posters numériques, le réseau LED environ 200 écrans.
- l´”in-store network”, en hausse de 160%, a généré 17,3 millions $ (soit 15,9% des revenus de la branche digital signage)
Le réseau comptait 61 420 écrans au 31 mars dernier, 21 447 posters numériques et 225 473 posters statiques.
- l´”elevator network” a affiché une amélioration de 130% à 29,2 millions $ (soit 26,8% des revenus de la branche digital signage)
Source : OOH.TV
Aucun commentaire:
Publier un commentaire