RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

jeudi 5 juin 2008

Affichage Numérique_Chine : Network CN lance son réseau à temps pour les JO




Le Hong Kongais Network CN annonce le lancement commercial de son réseau d´affichage statique et dynamique dans 6 villes chinoises (Beijing, Shanghai, Wuhan, Nanjing, Hangzhou et Qingdao).

Son offre opérationnelle comprend :

- 17 écrans LED placés le long des rues

- 10 écrans LED géants

- 167 light boxes (dont 98 à l´aéroport de Pékin)

- 1 mega-size roller- sheet billboard

Les premiers annonceurs seront (JO oblige) Visa, McDonald’s, Coca- Cola, Mercedes Benz, Adidas, Shisheido, Nike, Siemens ou encore Lenovo.

Le groupe opérera par ailleurs durant la durée des jeux le réseau LCD de BAMC (Beijing All Media and Culture Group), comprenant 11 000 écrans au sein d´immeubles de bureaux et de bâtiments gouvernementaux, dans les banques, hotels, hopitaux et stades.

Source : OOH.TV

Aucun commentaire: