Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 30 juin 2008
Affichage Numérique_Etats-Unis : ABN choisit les solutions d´Hugues pour distribuer ses contenus
ABN (Automotive Broadcasting Network) a choisi la solution satellite HughesNet Managed Digital Media pour assurer la distribution de ses contenus vidéo.
Pour rappel, ABN propose un programme in-store payant destiné aux concessionnaires automobiles (il en existe 22 000 aux Etats-Unis).
La boucle de programmes intègre des contenus généralistes apportés par CBS ainsi que des modules dédiés à la thématique automobile et des messages adaptés à chaque concession.
Lancée au premier trimestre 2008, l´offre est actuellement commercialisée dans 29 états.
Source : OOH.TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Affichage numérique,
Automotive Broadcasting Network,
Concessionaire Automobile,
Hugues,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
Retail,
Satellite
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire