Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 26 juin 2008
Affichage Numérique_Etats-Unis : Etat du développement des panneaux LED par les grands réseaux
Mediaweek fait le point sur le déploiement des panneaux numériques installés par Lamar Advertising Co., Clear Channel Outdoor et CBS Outdoor.
D´ici à la fin de l´année, les trois compagnies disposeront de 1600 panneaux LED contre 275 000 panneaux traditionnels.
Un développement encouragé par la profitabilité du support, par rapport à l´offre statique. On retient, en effet, que :
- les 800 écrans LED de Lamar , qui représentent 0,5% de l´offre en panneaux du groupe, génèrent environ 84 millions $ par an, soit 7% des revenus de la compagnie.
- le CPM moyen peut atteindre les 4$, contre 2$ pour un panneau statique (Bob Martin Media Consulting)
Source : OOH.TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Affichage numérique,
CBS Outdoor,
Clear Channel Outdoor,
Digital signage,
Lamar,
narrowcasting,
réseau publicitaire
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire