RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

samedi 7 juin 2008

Affichage Numérique_Etats-Unis : Target dans les pharmacies, 3 Feet Media dans les librairies, Outdoor Promotions et Samsung à Las Vegas

Le retailer américain Target teste, depuis février, la diffusion de Channel Red, son programme d´in-store TV, au sein de ses espaces pharmacies. La boucle de programmes déclinera une thématique “bien être et santé” sous toutes ses formes (alimentation, équipements sportifs ou des produits tels la Wii Fit). 100 magasins, sur les 1600 opérés par le groupe, sont, pour le moment concernés.

3 Feet Media renomme The Bookstore Network (qu´il détient suite au rachat
d´EZ Show Network
) en The Digital College Network et annonce son extension. Actuellement présent sur 263 librairies d´universités, le réseau devrait grandir de 250 écrans d´ici 2009 pour couvrir 8 millions d´étudiants par mois (vs 3,5 millions aujourd´hui).

Suite au contrat de 20 ans conclu avec la Regional Transportation Commission of Southern Nevada, Outdoor Promotions va équiper, à partir d´octobre prochain, les nouveaux abris-bus du Las Vegas Strip (un des boulevards de la ville) de 18 écrans 70″ Samsung, particulièrement lumineux (2000 nits). L´installation devrait toucher 1,5 million de piétons et 1,8 million de voitures chaque mois. Le groupe aura en charge l´exploitation publicitaire des écrans. 20 écrans supplémentaires seront installés début 2009. Ci-dessous, le projet en vidéo (via Rob Gorrie).



Source : OOH.TV

Aucun commentaire: