3 Feet Media renomme The Bookstore Network (qu´il détient suite au rachat
d´EZ Show Network) en The Digital College Network et annonce son extension. Actuellement présent sur 263 librairies d´universités, le réseau devrait grandir de 250 écrans d´ici 2009 pour couvrir 8 millions d´étudiants par mois (vs 3,5 millions aujourd´hui).
Suite au contrat de 20 ans conclu avec la Regional Transportation Commission of Southern Nevada, Outdoor Promotions va équiper, à partir d´octobre prochain, les nouveaux abris-bus du Las Vegas Strip (un des boulevards de la ville) de 18 écrans 70″ Samsung, particulièrement lumineux (2000 nits). L´installation devrait toucher 1,5 million de piétons et 1,8 million de voitures chaque mois. Le groupe aura en charge l´exploitation publicitaire des écrans. 20 écrans supplémentaires seront installés début 2009. Ci-dessous, le projet en vidéo (via Rob Gorrie).
Source : OOH.TV
Aucun commentaire:
Publier un commentaire