RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mercredi 25 juin 2008

Affichage Numérique_Nouveau Livre Blanc comparatif de Minicom



‘Le positionnement des lecteurs dans un réseau d'affichage dynamique. Quelle implication financière?’

Minicom Advanced Systems, l’un des leaders mondiaux d’affichage dynamique, vient de publier un nouveau Livre Blanc comparatif sur la répercussion financière de l’emplacement des lecteurs multimédias dans les applications d’affichage dynamique.

Entre la technologie d’extension « lecteur multimédia dans une salle privée » et celle du « lecteur sur l'écran », la différence de coût et de retour sur investissement est très nette.

Ce livre blanc montre que la technologie d’extension pour un réseau d‘affichage dynamique de 10 écrans, sur une période de 10 ans, peut permettre d’économiser plus de 10,000 $ de maintenance.

Quelques points importants
Ce nouveau livre blanc montre comment la technologie d’extension permet de protéger l’investissement informatique des sociétés.

• Durée de vie des lecteurs: la durée de vie d’un système d’extension est deux fois plus importante que celui d’un système de type lecteur sur l’écran.

• Facilite d’accès et maintenance: les lecteurs placés dans une salle à part sont accessibles à n'importe quelle heure de la journée et n’ont pas besoin d’être déplacés en cas de maintenance; contrairement aux lecteurs positionnés sur les écrans qui sont souvent difficiles d’accès (prés du plafond ou en sandwich entre un écran et le mur) et doivent être démontés et remontés quel que soit l’opération à effectuer.

• Sécurité : les lecteurs sur écran sont placés dans des environnements non contrôlés qui sont souvent nocifs pour les appareils électroniques comme les lecteurs multimédias, alors que les lecteurs placés dans une salle sont dans un environnement sécurisé avec une température contrôlée.

Télécharger gratuitement le livre blanc sur le site Internet de Minicom

Contact
Minicom Advanced Systems Ltd
9 allée Mabille
94300 Vincennes
Carole Bijaoui
Responsable Commercial & Marketing

Source : Décideur.com

Aucun commentaire: