Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 22 juin 2008
Pub_Taxi récolte l'or et l'argent
Taxi Canada a obtenu un Lion d'or dans la catégorie Cyber et un prix d'argent en Design au Festival international de la publicité de Cannes.
Taxi 2 Toronto a reçu un Lion d'or en Cyber pour "Minimalism", réalisée pour Mini.
Le Grand Prix dans cette catégorie est allé à Projector Tokyo pour "Uniqlock", conçue pour Uniqulo.
En Design, GJP Advertising + Design Toronto a mérité l'or pour son client Down Below. Taxi a récolté l'argent dans cette catégorie, avec son projet interne 15 Below.
L'agence anglaise Turner Duckworth a obtenu le Grand Prix pour Coca-Cola.
En Press, le Canada n'a gagné aucun prix. DDB Afrique du Sud a reçu la plus haute distinction pour Energizer.
Source : InfoPresse
par Patrick Bellerose.
Libellés :
CANNES,
catégorie Cyber,
prix,
pubs,
pubs en ligne,
pubs jeux video,
pubs mobiles,
pubs sur points de ventes,
Taxi,
Taxi Canada
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire