Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 26 juillet 2008
Affichage Numérique_ Allemagne : Neo Advertising vise une couverture de 200 magasins Edeka d´ici à la fin de l´année
Neo Advertising annonce avoir déployé ses écrans sur 120 enseignes de la chaîne Edeka. Le groupe ambitionne à présent d´équiper 80 supermarchés supplémentaires d´ici à la fin de l´année.
Rappelons que Neo Advertising n´est pas le seul opérateur à déployer une offre d´affichage dynamique au sein du réseau Edeka. En avril dernier, Metrovision annonçait couvrir 100 enseignes du distributeur.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Affichage numérique,
Borne interactive,
consultant,
Edeka,
Neo Advertising,
réseau publicitaire,
Retail,
Supermarché
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire