RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

vendredi 25 juillet 2008

Affichage Numérique_ Chine : VisionChina Media et DMG étendent leurs activités à Shangai




VisionChina Media a signé un contrat exclusif avec Shanghai Metro, lui accordant la régie publicitaire des 292 écrans numériques des deux nouvelles lignes de métro (8 et 9) mises en opération.

Cet accord permet dorénavant au groupe d´établir sa présence à la fois sur les bus et métros de quatre villes chinoises majeures : Pékin, Shanghai, Guangzhou et Shenzhen (qui concentrent 60% des investissements publicitaires en média du pays).

Rappelons que JCDecaux est un autre acteur majeur impliqué dans la commercialisation publicitaire du métro de Shanghai.

image De son côté Digital Media Group (DMG) annonce avoir passé un accord avec New Media Information Communication (Shanghai Media and Entertainment Group) pour opérer un réseau d´écrans plasma disposés au sein d´arrêts de bus de Shanghai. DMG était jusque là positionné uniquement sur les réseaux d´affichage dynamique dans les métros (Hong Kong, Shanghai, Pékin, Tianjin, Nanjing, Shenzhen et Chongqing).

Source ; OOH-TV

Aucun commentaire: