Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 23 juillet 2008
Affichage Numérique_Chine : VisionChina Media lance une étude d´audience de la TV dans les transports
VisionChina Media a lancé une étude de trois mois s´intéressant à l´audience des réseaux d´affichage dynamique dans les transports.
Elle sera menée par CTR, la première compagnie chinoise d´études, à Pékin, Shanghai et Guangzhou.
Les résultats serviront à l´élaboration de données d´audience (”audience measurement index”) validées par les opérateurs de réseaux et les annonceurs.
Selon CTR, , le marché de l´affichage dynamique dans les transports pourrait atteindre 138 millions € (1,5 milliard RMB) cette année
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Affichage numérique,
Borne interactive,
consultant,
CTR,
Mesure audience,
réseau publicitaire,
Transport,
VisionChina Media
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire