

VisionChina Media a publié ses comptes à titre du second trimestre 2008.
Le chiffre d´affaires s´affiche à 20,3 millions $ en hausse de 332,4% par rapport à l´année passée et de 48,8% par rapport au trimestre précédent (Q1 2008).
Le résultat net est de 8,5 millions $ (vs 0,3 million $ au second trimestre 2007). Il progresse de 56,7% par rapport au Q1 2008.
La base d´écrans installés et/ou commercialisés s´est fortement appréciée sur le trimestre : le groupe opère, à fin juin, 60 160 écrans dans les bus et métros(rames et quais), contre 48 719 unités à fin mars, soit une augmentation de 11 441 terminaux.
Le groupe a, par ailleurs, étendu ses activités à Guangzhou et signé son entrée à Shenyang. 16 villes sont désormais couvertes par les réseaux du groupe.
Les perspectives pour le reste de l´année sont optimistes, du fait notamment de la récente arrivée du groupe à Shanghai.
Source : OOH-TV
Aucun commentaire:
Publier un commentaire