Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 8 juillet 2008
Affichage Numérique_Etats-Unis : Condé Nast s´accocie aux contenus de PRN
Le groupe de presse Condé Nast va s´associer à la production d´un programme court pour la chaîne in-store Checkout TV de Premier Retail Network (PRN)
Le module, brandé Bon Appétit - du nom de l´un des magazines de Condé Nast, sera intégré de façon régulière à la boucle de programmes. Il déclinera une thématique Cuisine & Art de Vivre.
Les deux groupes avaient déjà collaboré l´année passée sur un programme similaire, mais il s´agissait alors d´un one-shot. L´opération avait conduit à une hausse de 20% des ventes en caisses de Bon Appétit.
Les programmes de Checkout TV sont diffusés sur près de 19 000 écrans dans 2 000 magasins aux Etats-Unis.
Source OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Affichage numérique,
Checktout TV,
Condé Nast,
Digital signage,
narrowcasting,
Premier Retail Network,
réseau publicitaire,
Retail,
Supermarché