Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 2 juillet 2008
Affichage Numérique_Etats-Unis : Les programmes de GSTV massivement suivis, Adspace atteint les 100 millions d´individus
Gas Station TV
Selon une étude réalisée par Nielsen pour le compte de Gas Station TV, plus de 90% des personnes faisant le plein aux pompes équipées par le réseau ont vu ou écouté les programmes de GSTV.
70% des individus peuvent citer une ou plusieurs publicités diffusées. Les messages de 10 et 15 secondes seraient d´ailleurs mieux retenus que ceux de 30 secondes (le format classique de la publicité TV aux Etats-Unis).
Adspace
Selon des données du Directory of Major Malls, 100 millions d´individus parcourent chaque 4 semaines les 102 malls où est déployée l´offre d´affichage dynamique d´Adspace.
Selon une étude de Nielsen, 47% des visiteurs prêteraient attention aux écrans déployés.
Source : OOH.TV
Libellés :
Adspace,
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Affichage numérique,
Digital signage,
Gas Station TV,
narrowcasting,
Nielsen,
réseau publicitaire,
Retail,
Station Service
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire