RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mercredi 2 juillet 2008

Affichage Numérique_Etats-Unis : Les programmes de GSTV massivement suivis, Adspace atteint les 100 millions d´individus



Gas Station TV

Selon une étude réalisée par Nielsen pour le compte de Gas Station TV, plus de 90% des personnes faisant le plein aux pompes équipées par le réseau ont vu ou écouté les programmes de GSTV.

70% des individus peuvent citer une ou plusieurs publicités diffusées. Les messages de 10 et 15 secondes seraient d´ailleurs mieux retenus que ceux de 30 secondes (le format classique de la publicité TV aux Etats-Unis).

Adspace

Selon des données du Directory of Major Malls, 100 millions d´individus parcourent chaque 4 semaines les 102 malls où est déployée l´offre d´affichage dynamique d´Adspace.

Selon une étude de Nielsen, 47% des visiteurs prêteraient attention aux écrans déployés.

Source : OOH.TV

Aucun commentaire: