RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

vendredi 4 juillet 2008

Affichage Numérique_Royaume-Uni : Vision Media Group - une année 2007 à oublier



L´opérateur de réseaux publicitaires de digital signage, Vision Media Group, a publié un chiffre d´affaires 2007 en baisse de -13% à 1,56 millions £ (vs 1,80 millions £ en 2006) pour une perte après impôts de 5,54 millions £ (vs 7,5 millions £ en 2006).

2007 aura été marquée par une redéfinition de la stratégie du groupe (ie une plus grande concentration des efforts et financements sur l´activité mall) et une rationalisation des coûts (VMG est notamment passé de 80 à 30 employés).

Une restructuration poursuivie, en 2008, par le groupe, qui a cette année :

- procédé à l´acquisition de Screen Media Networks et à la vente de TrainFX

- signé un accord de 10 ans avec Clear Channel Outdoor UK pour la monétisation de ses réseaux

- prolongé son accord avec Merlin Entertainment.

- assaini sa situation financière en procédant à des levées de fonds successives

Source : OOH-TV

Aucun commentaire: