Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 4 juillet 2008
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Vision Media Group - une année 2007 à oublier
L´opérateur de réseaux publicitaires de digital signage, Vision Media Group, a publié un chiffre d´affaires 2007 en baisse de -13% à 1,56 millions £ (vs 1,80 millions £ en 2006) pour une perte après impôts de 5,54 millions £ (vs 7,5 millions £ en 2006).
2007 aura été marquée par une redéfinition de la stratégie du groupe (ie une plus grande concentration des efforts et financements sur l´activité mall) et une rationalisation des coûts (VMG est notamment passé de 80 à 30 employés).
Une restructuration poursuivie, en 2008, par le groupe, qui a cette année :
- procédé à l´acquisition de Screen Media Networks et à la vente de TrainFX
- signé un accord de 10 ans avec Clear Channel Outdoor UK pour la monétisation de ses réseaux
- prolongé son accord avec Merlin Entertainment.
- assaini sa situation financière en procédant à des levées de fonds successives
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Affichage numérique,
Digital signage,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
Retail,
Vision Media Group
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire