Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 3 juillet 2008
Pub_Bannières: Smart AdServer signe avec Intercom
La société française de marketing digital, Smart AdServer, vient d'annoncer la signature de deux nouveaux contrats avec l'Espagnole Intercom. Cet accord concerne Mailxmail.com, un portail éducatif, et Solostocks.com, un site spécialisé dans l‘achat et la vente de produits entre sociétés et professionnels.
Smart développe et commercialise un outil de gestion des campagnes publicitaires pour les agences, les régies publicitaires et les éditeurs. Ayant tout juste franchi le cap des 100 clients dans l'hexagone pour un total de 120 clients et 1200 sites dans les différents pays (PIXmania, Boursorama, Allociné, 01Net, Groupe Express-Expansion...), la société entend ainsi poursuivre son développement et renforcer son activité à l'international, notamment en Espagne. Un moyen comme les autres pour ne pas se faire devancer par des concurrents comme l'allemand AdTech, qui vient de signer avec le géant du divertissement Fox Network (News Corp.) ou encore Google, propriétaire de DoubleClick.
« Ces deux nouveaux contrats s'inscrivent dans une belle série de signatures et permettent à Smart AdServer d'être désormais solidement ancré sur le marché espagnol », indique Cyrille Geffray, Directeur général de Smart AdServer. « Ce marché, l'un des plus dynamiques d'Europe, représentait un marché naturel pour Smart AdServer qui, tant par ses nombreux avantages concurrentiels que par sa proximité culturelle et linguistique, est désormais reconnu par les acteurs espagnols comme étant la solution alternative aux quelques adservers déjà implantés », poursuit-il.
Créé en 2001 dans l'ombre de AuFeminin.com, Smart connaît une forte croissance depuis deux ans puisque la société ne comptait encore que 20 clients début 2006.
Source : Neteco.com Publié par : Matthieu Dailly
Libellés :
Aufeminin.com,
Cyrille Geffray,
Mailxmail.com,
nouveaux médias,
pubs,
pubs en ligne,
pubs mobiles,
Smart AdServer,
Solostocks.com
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire