Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 13 juillet 2008
Téléphonie_iTunes surchargé
Plusieurs clients à travers le monde font face à un problème d'activation de leur nouvel appareil iPhone, dû à un encombrement des serveurs d'iTunes.
Plusieurs clients américains d'AT&T n'ont pu obtenir l'activation de leur appareil ce matin dans les succursales du fournisseur de services téléphoniques. Apple aurait d'ailleurs donné le mot d'ordre de retourner les clients à la maison avec leur appareil pour qu'ils l'activent eux même. Pour l'activer, les clients doivent télécharger la nouvelle version 2.2 du micrologiciel pour l'appareil mobile via iTunes 7.7 et la cause de l'encombrement serait dû à une trop forte demande de clients tentant d'accéder au portail de divertissement d'Apple.
Lancé hier en prévision du lancement de l'iPhone, la version 7.7 d'iTunes permet notamment d'accéder à l'App store sur lequel les détenteurs de l'iPhone et du iPod Touch peuvent télécharger différentes applications payantes et gratuites pour leur appareil.
Une porte-parole d'AT&T a par ailleurs confirmé à l'Associated Press que les serveurs d'iTunes subissaient un problème global et que les activations qui devaient se faire en magasin n'ont pu être faites telle que prévue.
Par ailleurs, des centaines de clients se sont déplacés dans les différentes villes américaines faisant parfois la file depuis la veille. À Tokyo, plus de 1000 personnes ont fait la file devant la boutique Softbank Corp où l'appareil s'est rapidement écoulé et c'est en Nouvelle-Zélande que l'iPhone s'est d'abord vendu ce matin. Jonny Gladwell, un étudiant australien de 22 ans, a été le premier client à mettre la main sur l'iPhone 3G après avoir attendu 60 heures à l'extérieur du détaillant Vodafone.
Toronto
Plus de 300 personnes ont fait la file ce matin devant les plus importantes boutiques Rogers des rues Yonge et Dundas à Toronto, mais malheureusement pour plusieurs d'entre eux, ils ont dû repartir les mains vides puisque les boutiques n'avaient que 100 appareils en stock...d'autres boutiques du secteur avaient un stock avoisinant les 50 appareils.
Source : Branchez Vous
par Marc-André Brouillard
Libellés :
Apple,
iPhone,
iTunes,
téléphone cellulaire,
Téléphone Mobile,
téléphone portable,
téléphone tactile
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire