Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 21 août 2008
Affichage Numérique_ Monde : Neo Advertising choisit rVue de RMS - Pas de remise en cause de l´accord avec BroadSign
Neo Advertising va débuter l´opération de la solution “d´ad&content serving” rVue de RMS Networks, sur certaines de ses installations (actuelles et futures) en Amérique du Nord et en Europe.
Contacté par Ooh-tv, Benjamin Mathieu, CEO de Neo Advertising pour l´Amérique du Nord, nous a précisé que la solution servirait deux usages:
- opérer le pilotage de contenus sur de petites installations (là oú l´utilisation de BroadSign serait trop complexe).
- accéder à la plate-forme online de placement publicitaire (pas encore totalement finalisée) de rVue. Celle-ci permettra, notamment, à Neo d´accueillir, sur ses écrans, des annonceurs au niveau local, ce qui lui était difficile auparavant.
Il ne s´agit donc pas ici d´une remise en cause du partenariat avec BroadSign. Les deux solutions seront d´ailleurs interfacées pour l´occasion.
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Benjamin Mathieu,
Borne interactive,
consultant,
Neo Advertising,
réseau publicitaire,
RMS Networks,
RVue,
Software
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire