Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 15 août 2008
Affichage Numérique_Chine : Résultats Q208 - Air Media toujours en hausse
Air Media, qui avait récemment revu ses guidances, a publié un chiffre d´affaires (CA) à titre du second trimestre (Q208 ) de 29,8 millions $, en hausse de 251,6% par rapport au Q207 et de 37,9% par rapport au Q108.
Le résultat net s´affiche à 7,3 millions $, en progression de 241,8% par rapport au Q207 et 0,7% par rapport au Q108.
Les trois grandes lignes de produits soutiennent la performance :
- Le réseau d´écrans TV installés dans les aéroports a généré 13,143 millions $, vs 4,935 millions $ au Q207, soit une hausse de 166,3%. Il représente 44,1% des revenus du groupe. 41 aéroports (vs 39 au Q108 ) sont désormais couverts.
- La fourniture de programmes aux plus de 17.000 écrans TV installés dans 9 lignes aériennes a dégagé 4,636 millions $ vs 2,566 millions $ au Q207, soit une progression de 15,6%. L´activité compte pour 15,6% des revenus du groupe.
- Le réseau de posters numériques (”digital frames”) affiche un CA de 10,960 millions $, vs 6,706 millions $ au Q108, soit une augmentation de 63,4%. En pleine expansion, il couvre désormais 16 aéroports contre 1 seul au dernier trimestre. Il représente 36,8% des revenus du groupe (vs 31,1% au trimestre précédent). AirMedia ne précise pas le nombre de posters actuellement opérés. Il doit se situer entre 1.200 (annoncé en avril) et 2.000, le total d´unités que s´était fixé le groupe pour la fin juin.
AirMedia anticipe un CA pour le troisième trimestre compris entre 31 et 33 millions $ et un CA annuel entre 122,4 et 126,4 millions $ (soit, pour ce dernier, une augmentation de plus de 180% par rapport à 2007).
Source : OOH-TV
Libellés :
Aéroport,
Affichage numérique,
AirMedia,
avion,
Borne interactive,
consultant,
digital frames,
Finances,
réseau publicitaire,
Transport
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire