Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 20 août 2008
Affichage Numérique_Royaume-Uni : VMG va opérer le premier réseau d´affichage dynamique dans les centres commerciaux
Vision Media Group va plus que doubler la taille de son réseau d´affichage dynamique dans les centres commerciaux après la signature d´accords ou de contrats (d´une durée moyenne de 8 ans) avec de nouveaux détenteurs de malls.
33 centres commerciaux vont venir se rajouter au portfolio du groupe, portant le total à 57. Cela constitue l´offre la plus importante sur le segment au Royaume-Uni.
16 centres commerciaux seront équipés avant Nöel de 100 Iconic Pods (il ne s´agit pas des 100 Iconic Pods annoncés lundi, mais bien de 100 unités supplémentaires). Le déploiement se poursuivra, par la suite, début 2009.
527 nouveaux écrans seront au total installés, dont 350 basés sur des Iconic Pods (lire : 175 terminaux Iconic Pods embarquant un écran sur chaque face seront mis en place).
L´addition de ces nouveaux malls devrait générer 1,5 million £ de revenus annuels nets, une fois le déploiement terminé. Avec les 3,7 millions £ annoncés lundi, le groupe anticipe, ainsi, de ces derniers développements, une augmentation de +5 millions £ de revenus annuels nets.
Conformément à l´accord passé en mars dernier, Clear Channel Outdoor est en charge de la régie publicitaire du réseau au niveau national.
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Borne interactive,
consultant,
Iconic Pod,
Mall,
réseau publicitaire,
Retail,
Vision Media Group
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire