Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 21 août 2008
Media_Canada, Québec, Fermeture du service d'annonces classées TATV
Astral Media Radio, division d’Astral Media inc. (TSX : ACM.A/ACM.B), a annoncé hier la fermeture de TATV, son service d’annonces classées offert en ligne et à la télévision, auparavant appelé Télé-Annonces. La décision visant à mettre fin aux activités de ce service entre en vigueur immédiatement. La fermeture de TATV entraînera l’abolition de 28 emplois à temps plein et de dix emplois à temps partiel au Québec.
« La décision de mettre fin aux activités de TATV a été très difficile à prendre », a déclaré M. Pierre Rodrigue, vice-président, ventes et marketing d’Astral Media Radio. « Nous avons évalué plusieurs stratégies possibles avant d’en venir à cette décision. Cependant, le déplacement progressif du marché des annonces classées vers un modèle d’affaires gratuit sur Internet, combiné au fait que les annonces classées ne cadrent pas dans les activités principales de notre entreprise, nous a contraints de fermer la division TATV. »
« Nous tenons à remercier les employés de TATV du dévouement dont ils ont fait preuve depuis de nombreuses années », a ajouté M. Rodrigue. « Des réunions sont actuellement en cours afin d’informer les personnes concernées sur la transition qui s’amorce. Par ailleurs, tous les efforts sont déployés afin d’aider nos employés à assurer cette transition vers un autre emploi. »
TATV remboursera tous ses clients actuels, qui ont un compte d’annonces classées actif, en ligne ou à la télévision, au prorata de la période de diffusion non-réalisée.
Renseignements :
Rachel Yates, directrice des communications corporatives et institutionnelles
Astral Media inc.
Source : AMPQ
Libellés :
Astral,
Astral Media,
Astral Media Radio,
fermeture,
narrowcasting,
nouveaux-médias,
Pierre Rodrigue,
TATV,
Télé-Annonces,
télévision
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire