Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 26 août 2008
Media_Montréal, hôtesse de l'International des médias
Les 25 et 26 septembre prochains, le Centre des sciences de Montréal sera l'hôte de la première édition de l'International des médias de Montréal, destiné aux professionnels en communication-marketing.
Organisé par Radio-Canada/CBC, en collaboration avec l'AMM-PCM et Association of television and radio sales houses, l'événement réunira 300 professionnels en communication-marketing provenant de 19 pays d'Europe et d'Amérique. L'accent sera mis sur les nouvelles tendances multiplateformes dans le monde et les défis auxquels sont confrontés les publicitaires.
Parmi les invités internationaux, on retrouve Jacques Deregnaucourt, directeur général adjoint de TF1 Publicité France, Heikki Rotko, vice-président exécutif de MTV Oy Finlande, et Andréa Malgara, directeur général de Seven One Media, en Allemagne.
Parmi les conférenciers canadiens, on note Sunni Boot de ZenithOptimedia, François Lacoursière de Sid Lee et Dale Hooper de Pepsico.
La rencontre est réservée aux membres de l'AMM-PCM. Pour inscription ou pour plus de détails, cliquez ici.
Source : Infopresse par Vanessa Quintal
Libellés :
AMM-PCM,
International des médias,
l'International des médias de Montréal,
Media,
média,
medias,
nouveaux medias,
nouvelles tendances multiplateformes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire