Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 23 août 2008
Pub_Canada, Québec, En métro, en bus ou en auto, Yahoo Québec se trouve sur votre route!
Yahoo! Québec lance cette semaine sa première campagne publicitaire au Québec. Créée par l’équipe montréalaise d’Ogilvy, la campagne utilise des slogans sympathiques à saveur québécoise, tels que Vous filez Ti-Joe connaissant? Toutes vos réponses sur Yahoo! Québec ou encore Vous l’appelez encore Berri-de Montigny? Toutes vos recherches sur Yahoo! Québec, afin de promouvoir auprès du grand public les différents services offerts sur le portail Yahoo! Québec.
Dès cette semaine, des panneaux publicitaires feront graduellement leur apparition en bordure des autoroutes, dans les stations de métro et sur les autobus de la ville de Montréal. Ils seront visibles sur le boulevard Taschereau, sur l’autoroute 15, près des sorties Le Carrefour et Atwater, et sur l’autoroute métropolitaine, non loin de la sortie Papineau/St-Michel. En plus des nombreux autobus qui revêtiront des bannières Yahoo! Québec, des publicités seront également présentes dans les stations de métro Berri-UQÀM, McGill, Lionel-Groulx, Bonaventure, Côte-Vertu et Guy-Concordia.
« Le Québec est un marché important pour nous et c’est la raison pour laquelle nous avons mis sur pied, il y a plus d’un an, le site Yahoo! Québec, et que nous nous sommes engagés à continuellement l’enrichir », explique M. Kerry Munro, directeur général de Yahoo! Canada. Cette campagne de publicité permettra à Yahoo! Québec de faire connaître la diversité de son offre de services et sa volonté de refléter la réalité québécoise. »
Yahoo! Québec fournit à des milliers de francophones des services locaux complets, tels que l’actualité, les nouvelles du sport et du secteur financier, la messagerie électronique, la foire questions-réponses et bien d’autres. L’entreprise élabore présentement différents projets qui lui permettront de se positionner en tant que destination Internet de premier plan, mais aussi d’informer les Québécois sur les différents outils disponibles sur le site, comme Flickr et Yahoo! Mobile.
Renseignements :
Tina Fournier Ouellet
Capital-Image
Bellande Montour
Capital-Image
Source : AMPQ
Libellés :
Kerry Munro,
Ogilvy Montreal,
panneaux publicitaires,
pubs,
pubs en ligne,
pubs media,
Yahoo,
Yahoo Québec
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire