Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 3 août 2008
Web_SCRABULOUS revit sous les traits de Wordscraper sur Facebook
Les créateurs du jeu de lettres Scrabulous n'ont pas tardé à répliquer avec un nouveau jeu, deux jours après qu'ils aient été forcés de retirer leur application controversée de Facebook.
Workscraper est la nouvelle application des créateurs de Scrabulous, les frères indiens Jayant et Rajat Agarwalla, à la communauté Facebook.
Lundi, les Agarwalla avaient bloqué Scrabulous aux Canadiens et aux Américains, à la suite d'une poursuite judiciaire déposée par le fabricant du Scrabble Hasbro pour violations de ses droits d'auteur.
Leur nouveau jeu a subi de nombreux changements comme un nouveau système de pointage pour se distancier de Scrabble.
Hasbro, qui détient les droits de Scrabble en Amérique du Nord, avait lancé Scrabble Beta, en partenariat avec Electronic Arts. Le jeu, piraté hier par des amateurs de Scrabulous, reste encore boudé par les usagers de Facebook.
Il compte plus 62 000 utilisateurs, tandis que Scrabulous, une des plus populaires applications de Facebook, était joué par plus de 500 000 membres avant sa fermeture cette semaine.
Wordscraper compte pour l'instant 3500 membres. Il a reçu une cote de 4,7 sur 5 de 26 usagers qui l'ont testé.
Source : Branchez Vous
Publié par Carine Salvi
Libellés :
copyright,
Facebook,
Hasbro,
Jayant Agarwalla,
Jeu,
jeu en ligne,
Jeux,
poursuite judiciaire,
Rajat Agarwalla,
Scrabble,
Scrabulous,
Workscraper
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire