RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

jeudi 18 septembre 2008

Affichage Numérique_ Etats-Unis : Zoom Media et Marketing acquiert ClubCom




Zoom Media&Marketing annonce l´acquisition de ClubCom, un réseau leader d´affichage dynamique déployé au sein de clubs de fitness (les écrans sont installés sur les appareils d´exercice) et de bowlings.

Ce dernier, jusqu´à présent détenu par Precor (filiale d´Amer Sports Corp.), est présent sur 1.600 sites aux Etats-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Japon et Australie et décline près de 25.000 écrans. Il continuera à opérer sous sa marque.

Cette addition permet à Zoom Media de s´imposer comme un des leaders de l´affichage dynamique en Amérique du Nord où il opérait déjà plus de 1.250 supports d´affichage dynamique et plus de 55.000 supports statiques sur 8.500 sites. Il cumulerait dorénavant, sur le continent, plus de 16.000 écrans numériques sur 2.250 sites.

Le groupe, via son président François de Gaspé Beaubien, précisait ces derniers temps, qu´il participerait à la rationalisation du secteur, se plaçant du côté des consolidateurs. Une promesse qui se confirme puisque le canadien procède ici à sa seconde acquisition significative en l´espace de quelques mois, après celle d´Insite Advertising en mars.

Source : OOH-TV

Aucun commentaire: