Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 18 septembre 2008
Affichage Numérique_ Etats-Unis : Zoom Media et Marketing acquiert ClubCom
Zoom Media&Marketing annonce l´acquisition de ClubCom, un réseau leader d´affichage dynamique déployé au sein de clubs de fitness (les écrans sont installés sur les appareils d´exercice) et de bowlings.
Ce dernier, jusqu´à présent détenu par Precor (filiale d´Amer Sports Corp.), est présent sur 1.600 sites aux Etats-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Japon et Australie et décline près de 25.000 écrans. Il continuera à opérer sous sa marque.
Cette addition permet à Zoom Media de s´imposer comme un des leaders de l´affichage dynamique en Amérique du Nord où il opérait déjà plus de 1.250 supports d´affichage dynamique et plus de 55.000 supports statiques sur 8.500 sites. Il cumulerait dorénavant, sur le continent, plus de 16.000 écrans numériques sur 2.250 sites.
Le groupe, via son président François de Gaspé Beaubien, précisait ces derniers temps, qu´il participerait à la rationalisation du secteur, se plaçant du côté des consolidateurs. Une promesse qui se confirme puisque le canadien procède ici à sa seconde acquisition significative en l´espace de quelques mois, après celle d´Insite Advertising en mars.
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Borne interactive,
Centre de fitness,
ClubCom,
consultant,
Fusion/Acquisition,
Precor,
réseau publicitaire,
Zoom Media et Marketing
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire