Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 26 septembre 2008
Affichage Numérique_Pologne : Atvertin commence l´installation de 1500 écrans sur 52 supermarchés Tesco
La société polonaise Atvertin a démarré l´installation d´un réseau de près de 1.500 écrans sur 52 enseignes Tesco, rapporte Marketing-news.
28 terminaux (42″) seront en moyenne déployés au sein de chaque supermarché. Montés à une hauteur de 2,4m, ils surplombent les principales allées. La boucle de programmes de 275 secondes, intègre de la publicité, des messages d´auto-promotion en provenance de Tesco et des contenus informatifs.
Atvertin est soutenu par le fonds BBI Capital NFI.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Atvertin,
BBI Capital NFI,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
Montréal,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
Retail,
Supermarché,
Tesco
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire