Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 23 septembre 2008
Affichage Numérique_Scandinavie : Neo Group prend le contrôle de Q-Vision
Neo Group (cf Neo Advertising) annonce avoir acquis une majorité de contrôle au sein du capital de Q-Vision (jusqu´alors filiale du norvégien Mediagroup).
Actif depuis plus de 15 ans, Q-Vision opère un réseau de 850 écrans situés aux caisses de plus de 200 supermarchés suédois (ICA, Hemköp, Maximat et Willys). L´offre touche 19 millions d´individus chaque mois.
Neo entend, à présent, étendre l´empreinte du groupe sur l´ensemble de la Scandinavie.
Le suisse opère actuellement prés de 100.000 écrans répartis sur neuf pays européens (Allemagne, Royaume-Uni, Pays-Bas, Suisse, Portugal, Espagne, Italie, Pologne et Suède - notons que son activité belge - ADN Advertising - n´est plus mentionnée), ainsi qu´au Canada.
Il devrait prochainement investir les Etats-Unis et la Chine.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage numérique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
Fusion/Acquisition,
Mediagroup,
narrowcasting,
Neo Advertising,
Q-Vision,
réseau publicitaire,
Retail,
Supermarché
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire