Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 27 septembre 2008
Pub_Canada, Québec, Koodo veut faire jouer les passagers du métro
Koodo Mobile et son agence Taxi 2 ont installé une série de bornes interactives dans le métro de Montréal afin de faire découvrir les avantages des forfaits de la marque.
Grâce à un logiciel créé par iGotcha Media pour MétroMédia Plus, le jeu "Où est Koodo?" permet de faire évoluer des personnages de l'opérateur sans fil dans un paysage urbain. Les usagers peuvent également obtenir de l'information sur les téléphones et les forfaits Koodo Mobile.
Au total, 12 bornes interactives ont été installées dans six stations.
"En nous inspirant du succès qu'ont remporté les écrans tactiles interactifs de nos Boutiques Koodo, nous avons saisi l'occasion pour transposer des éléments de cette expérience dans un média grand public, dit Jennifer Robertson, directrice générale, communications et marketing, pour Koodo Mobile au Québec. Nous croyons avoir trouvé un moyen pour que les consommateurs en apprennent plus sur la marque tout en s'amusant un peu."
La campagne a commencé en août et se poursuivra jusqu'au 30 septembre.
Source : InfoPresse
Libellés :
bornes interactives,
iGotcha Media,
Jennifer Robertson,
Koodo,
Koodo Mobile,
MétroMédia Plus,
pubs,
pubs interactive,
Taxi,
Taxi 2,
téléphonie,
téléphonie cellulaire
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire