Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 31 octobre 2008
Affichage Numérique_Canada : Pixman Média Nomade affiche des revenus en hausse, une perte en repli
Pixman Média Nomade a publié les résultats de son année financière ayant pris fin le 30 juin 2008. Ses revenus s´affichent à 1.998.854 $, en progression de 55,6 % par rapport à l’année passée. Dans le même temps, ses marges d’exploitation se sont améliorées de 95,7 %.
Le groupe dégage, toutefois, une perte nette de -2,9 millions $ sur la période, en amélioration par rapport à 2007 (-3,1 millions $) .
Le canadien axe sa croissance sur deux leviers principaux :
- l´implantation du modèle d’affaires faisant appel aux Revendeurs à Valeur Ajoutée (RVA) à l’échelle internationale. Cette approche remplace progressivement la formule d’octroi de licences à des tiers.
Pixman a notament sélectionné des RVA en France, au Maroc, aux Pays-Bas, en Turquie, en Inde ou encore en Grèce. Il poursuit, à ce jour, l’expansion de son réseau dans des marchés additionnels, notamment aux Etats-Unis, au Danemark et au Brésil.
- le développement du projet Pixpal visant à “brancher les consommateurs sur leurs marques préférées par le biais des plateformes de communication mobiles”. L´acquisition de Pixnet et les plus de 7 millions $ levés récemment accompagneront la mise en place de l´offre.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage numérique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
Finances,
Montréal,
narrowcasting,
Nomade,
Pixman,
Pixnet,
réseau publicitaire
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire