Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 5 octobre 2008
Affichage Numérique_Etats-Unis : Fusion entre Fuelcast et Bhootan
Deux opérateurs d´affichage dynamique, Fuelcast (+5.000 écrans aux pompes/stations services aux Etats-Unis et Canada) et Bhootan (+500 écrans en points de vente - Walgreens, Sears, Kmart, Albertsons, Stop N’Shop, Carl’s Jr…) annoncent leur rapprochement pour former Outcast.
Le nouvel ensemble touchera 25 millions d´individus chaque mois sur plus de 900 sites.
Entre faillites, rachats et fusions, la rationnalisation du marché US est susceptible de se poursuivre ces prochains mois.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage numérique,
Bhootan,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
Fuelcast,
Fusion/Acquisition,
narrowcasting,
Outcast,
réseau publicitaire,
Retail,
Station Service
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire