Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 8 octobre 2008
Affichage Numérique_Roumanie : Monopoly Media équipe le métro de Bucarest de plus de 700 écrans
Monopoly Media annonce le lancement de Zoom, un réseau d´affichage dynamique installé au sein du métro de Bucarest.
L´offre couvre 45 stations, chacune équipée en moyenne de 16 écrans (soit un total d´environ 720 écrans).
Elle diffuse, de 5 heures à minuit, une boucle de programmes reprenant des contenus d´information, de divertissement, des spots de la société opératrice du métro, et bientôt des messages et petites annonces envoyés par les usagers via SMS. Ces derniers pourront être organisés et diffusés de manière localisée (ie sur un rayon circonscrit de stations), de façon à animer de mini-communautés.
Monopoly Media, qui sera en charge de la régie publicitaire, annonce avoir investi plus de 2 millions € dans le projet. La compagnie est l´un des leaders roumains de l´affichage dynamique indoor avec plus de 2500 écrans en opération.
NOTE D'ANDRÉ ROCHELEAU:
Bravo à cette compagnie....Monopoly Media, nous sommes loin de la manière FRILEUSE de Metromedia qui possède à peine quelques écrans après plus de 3 ans de présence dans le métro de Montréal...avec des écrans. Aussi parlons du contenu, un feed de RDI et la météo...le tout bourré de pubs souvent insipides....mais que voulez vous nous sommes si distint au Québec!
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage numérique,
Borne interactive,
consultant,
digital frames,
Digital signage,
metro,
Monopoly Media,
Montréal,
réseau publicitaire,
Transport,
Zoom
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire