Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 3 octobre 2008
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Immedia Broadcasting réduit ses pertes
Alors que Vision Media Group et MediaZest ont aggravé leurs pertes au premier semestre, Immedia Broadcasting semble avoir mieux résisté sur la période.
Le groupe britannique affiche une perte de -101.535£ en très nette amélioration par rapport au -1,1 million du premier semestre 2007.
Son chiffre d´affaires décline, en revanche, sur la période de près de 20% à 1.6 million £ (vs 2 millions £ au H12007).
Pour rappel, Immedia est l´un des acteurs majeurs sur le segment in-store Radio (et depuis peu TV) au Royaume-Uni.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage numérique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
Finances,
Immedia Broadcasting,
Montréal,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
Retail
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire