Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 24 octobre 2008
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Le centre commercial Westfield de Londres, du numérique à l´intérieur et à l´extérieur
Le centre commercial Westfield de Londres, qui ouvrira le 30 octobre prochain, servira certainement de cas d´étude.
L´ensemble des faces publicitaires en son sein sont numériques. 110 terminaux HD 57″ en format portrait (voir notre précédent billet pour une illustration) ainsi que 4 écrans larges ont été installés. CBS Outdoor en la gestion.
Ocean Outdoor annonce, à présent, avoir remporté l´exploitation publicitaire des supports à l´extérieur du centre, qui seront composés intégralement de panneaux LED.
Le contrat estimé à 70m£ sur 10 ans.
Le premier site a été finalisé et comprend 3 écrans LED 12×3m. Les autres emplacements devraient suivre dans les prochains mois.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage numérique,
Borne interactive,
CBS Outdoor,
consultant,
Digital signage,
Mall,
narrowcasting,
Ocean Outdoor,
réseau publicitaire,
Retail,
Westfield
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire