RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

jeudi 9 octobre 2008

Affichage Numérique_Titan Worlwide investirait 90 millions $ sur 3 ans dans l´affichage dynamique




Titan Worlwide va développer l´offre d´affichage dynamique la plus ambitieuse au monde. C´est du moins ce qu´il annonce dans un communiqué de presse.

Concrètement, le groupe investirait dans le format 90 millions $ ces 36 prochains mois.

Les premiers développements prendront place aux États-Unis (au sein de marchés clés, notamment Chicago) et au Royaume-Uni. Le Canada et l´Irlande suivront dans un second temps.

L´effort sera porté sur le segment Transport, où le groupe possède de nombreux droits d´exploitations publicitaires. Dans le détail, devraient être mis en place:

- Les Bus Digital Kings : des panneaux LED de ~3,5m (12 foot), placés sur les flancs des bus, et embarquant une technologie GPS. Des tests sont en cours à Chicago où le lancement est prévu en fin d´année.

- Les Platform Displays : des écrans HD placés sur les quais de métros/trains. A Chicago seulement, le groupe entend en installer 1.200.

- Les Interior Rail Displays : des écrans placés au sein des rames de métros/trains. Ils embarquent également une solution GPS.

- Les Urban Panels : Les panneaux d´affichage du métro de Chicago qui seront numérisés début 2009.

- U.K. Rail 6 sheets : il s´agit de la centaine d´écrans (format 6 sheets, ie ~1,2×1,8m) opérés par le groupe dans les gares britanniques et dont nous avions déjà fait mention. A celui-ci vient se rajouter le réseau Transvision qui compte à présent 18 écrans larges sur 17 gares du Royaume-Uni.

Source : OOH-TV

Aucun commentaire: