

Titan Worlwide va développer l´offre d´affichage dynamique la plus ambitieuse au monde. C´est du moins ce qu´il annonce dans un communiqué de presse.
Concrètement, le groupe investirait dans le format 90 millions $ ces 36 prochains mois.
Les premiers développements prendront place aux États-Unis (au sein de marchés clés, notamment Chicago) et au Royaume-Uni. Le Canada et l´Irlande suivront dans un second temps.
L´effort sera porté sur le segment Transport, où le groupe possède de nombreux droits d´exploitations publicitaires. Dans le détail, devraient être mis en place:
- Les Bus Digital Kings : des panneaux LED de ~3,5m (12 foot), placés sur les flancs des bus, et embarquant une technologie GPS. Des tests sont en cours à Chicago où le lancement est prévu en fin d´année.
- Les Platform Displays : des écrans HD placés sur les quais de métros/trains. A Chicago seulement, le groupe entend en installer 1.200.
- Les Interior Rail Displays : des écrans placés au sein des rames de métros/trains. Ils embarquent également une solution GPS.
- Les Urban Panels : Les panneaux d´affichage du métro de Chicago qui seront numérisés début 2009.
- U.K. Rail 6 sheets : il s´agit de la centaine d´écrans (format 6 sheets, ie ~1,2×1,8m) opérés par le groupe dans les gares britanniques et dont nous avions déjà fait mention. A celui-ci vient se rajouter le réseau Transvision qui compte à présent 18 écrans larges sur 17 gares du Royaume-Uni.
Source : OOH-TV
Aucun commentaire:
Publier un commentaire