Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 9 octobre 2008
Affichage Numérique_Titan Worlwide investirait 90 millions $ sur 3 ans dans l´affichage dynamique
Titan Worlwide va développer l´offre d´affichage dynamique la plus ambitieuse au monde. C´est du moins ce qu´il annonce dans un communiqué de presse.
Concrètement, le groupe investirait dans le format 90 millions $ ces 36 prochains mois.
Les premiers développements prendront place aux États-Unis (au sein de marchés clés, notamment Chicago) et au Royaume-Uni. Le Canada et l´Irlande suivront dans un second temps.
L´effort sera porté sur le segment Transport, où le groupe possède de nombreux droits d´exploitations publicitaires. Dans le détail, devraient être mis en place:
- Les Bus Digital Kings : des panneaux LED de ~3,5m (12 foot), placés sur les flancs des bus, et embarquant une technologie GPS. Des tests sont en cours à Chicago où le lancement est prévu en fin d´année.
- Les Platform Displays : des écrans HD placés sur les quais de métros/trains. A Chicago seulement, le groupe entend en installer 1.200.
- Les Interior Rail Displays : des écrans placés au sein des rames de métros/trains. Ils embarquent également une solution GPS.
- Les Urban Panels : Les panneaux d´affichage du métro de Chicago qui seront numérisés début 2009.
- U.K. Rail 6 sheets : il s´agit de la centaine d´écrans (format 6 sheets, ie ~1,2×1,8m) opérés par le groupe dans les gares britanniques et dont nous avions déjà fait mention. A celui-ci vient se rajouter le réseau Transvision qui compte à présent 18 écrans larges sur 17 gares du Royaume-Uni.
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage numérique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
gare,
metro,
Montreal,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
Titan,
Train,
Transport,
Transvision
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire