Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 28 octobre 2008
Pub_Comment faire de la publicité efficace » sur Internet
( Publication Les Éditions Transcontinental)
Internet est économique, flexible, facile à mesurer, et il offre un potentiel créatif important. Il a révolutionné l’univers du marketing grand public. Au bénéfice de l’entrepreneur qui veut profiter de cette vitrine extraordinaire (et de tous ceux qui y travaillent pour lui), Luc Dupont décortique les deux outils incontournables pour vendre ses produits sur la toile : la publicité Internet et la conception de sites Web.
Sur quels sites doit-on annoncer pour rejoindre le plus grand nombre d’internautes? Est-ce préférable d’utiliser une bannière, un bandeau ou une carte postale virtuelle? Comment concevoir un site gagnant? Quel est l’impact d’une campagne publicitaire sur le Web?
Luc Dupont répond à toutes ces interrogations et à une tonne d’autres tout aussi importantes. Il donne une foule de conseils pratiques et d’exemples concrets pour aider le lecteur à rejoindre efficacement la clientèle visée, en fonction du budget dont il dispose. Ce livre est une véritable boîte à outils pour quiconque veut exploiter ce média pour maximiser ses ventes.
Professeur au département de communication de l’Université d’Ottawa, Luc Dupont est spécialiste des questions touchant la publicité, le marketing et l’image. Il est l’auteur de quatre ouvrages sur la publicité.
Luc Dupont donne chaque année de nombreuses entrevues dans les médias. Il est aussi
régulièrement invité à prononcer des conférences sur la publicité et le marketing.
Renseignements :
Les Éditions Transcontinental
Marie Marsolais, attachée de presse
Tél. : 514 217-1747
Source ; AMPQ
Libellés :
internet,
Les Éditions Transcontinental,
Luc Dupont,
narrowcasting,
nouveaux-médias,
pubs,
pubs dans jeux video,
pubs en ligne,
pubs interactive,
webdiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire