Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 1 novembre 2008
Affichage Numérique_Etats-Unis : CBS Outernet étend son empreinte, affine son offre
Suite à son accord avec GameStop en juin dernier, CBS Outernet annonce, à ce jour, avoir déployé la nouvelle offre d´affichage dynamique GameStop TV sur plus de 1.500 magasins de la chaîne de jeux vidéos. Elle sera étendue aux 2.500 boutiques restantes d´ici juin 2009.
Le groupe a, par ailleurs, repensé le contenu éditorial de son réseau Grocery TV. Des modules thématiques (beauté, bien être, cuisine, etc.) ont été introduits offrant aux annonceurs en affinité avec le message de nouveaux espaces de sponsoring.
La compagnie, enfin, signale avoir étendu ses relations avec AutoNetTV (présent sur plus de 5.000 garages à travers les Etats-Unis). CBS Outernet, qui n´agissait, jusqu´alors, qu´en qualité de fournisseur de contenus, sera, désormais, également en charge de la régie publicitaire du réseau .
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage numérique,
AutoNetTV,
Borne interactive,
CBS Outernet,
consultant,
GameStop TV,
Garage,
Grocery TV,
Magasin culturel,
Magasin électronique,
Régie,
réseau publicitaire,
Retail,
Supérette
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire