Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 25 novembre 2008
Affichage Numérique_Etats-Unis : Lancement de l´écran géant du flagship store de Walgreens à Times Square
Walgreens a procédé aux inaugurations conjointes de son nouveau magasin étendard au One Times Square et de son écran géant LED, installé sur trois faces du bâtiment.
Comme nous le signalions en mai dernier, le dispositif intègre 12 millions de LEDs et s’étend sur 1.580 m2 (17.000 square feet).
ll devient ainsi le plus grand écran du pays, devant celui du Nasdaq (également à Times Square) qui affiche “seulement” 1.022 m2 (11.000 square feet).
Les technologies hardware et software ont été apportées par D3 LED.
Pour voir le projet en vidéo, c´est ici.
Le magasin sera, de plus, entouré de 13 panneaux numériques disposés au niveau de la rue, qui reprendront les messages promotionnels des fournisseurs de Walgreens (L’Oreal, Johnson & Johnson, Colgate et Kraft sont les premières marques à s´y afficher).
La régie publicitaire a été confiée à ABC New Media Sales, une branche d´ABC National Television Sales.
Source : OOH-TV
Libellés :
ABC New Media Sales,
Affichage numérique,
Borne interactive,
consultant,
D3 LED,
Digital signage,
LED,
Montréal,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
Retail,
Times Square,
Walgreens
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire