Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 7 novembre 2008
Affichage Numérique_France : JCDecaux déprécie ses anticipations dans un contexte de détérioration du marché publicitaire
JCDecaux a publié un chiffre d´affaires au titre du troisième trimestre 2008 en hausse de +1,6% à 495,6 millions €. A périmètre et taux de change constants, la croissance interne s’élève à +5,2 %.
L´augmentation du chiffre d’affaires est soutenue par “la progression continue du Transport, dont la croissance interne a atteint un taux de +11,0 % sur le trimestre et la résistance de la croissance du chiffre d’affaires Mobilier Urbain”.
En revanche, l ’Affichage, avec une croissance interne de -1,3% sur la période, continue à montrer des faiblesses.
Le français a pu, également, s´appuyer sur ses activités en Asie-Pacifique, la région étant pour le moment moins touchée par la détérioration du marché publicitaire que les pays développés.
Toutefois, “constatant depuis peu un nouvel affaiblissement de plusieurs marchés publicitaires au quatrième trimestre”, le groupe a révisé ses anticipations de croissance interne du chiffre d’affaires, dorénavant attendue entre 5,5 et 6% en 2008. De ce fait, la marge opérationnelle 2008 sera légèrement inférieure à celle de 2007.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage numérique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
Finances,
JCDecaux,
Mobilier urbain,
Montréal,
narrowcasting,
Outdoor Billboard,
réseau publicitaire,
Transport
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire