Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 30 novembre 2008
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Posterscope lance un nouvel outil de planning pour l´affichage dynamique
Le marché de l´affichage dynamique publicitaire au Royaume-Uni étant relativement dense et éclaté, le besoin de faire le tri entre les différentes offres est devenue une nécessité. Les initiatives adressant une réponse semblent se succéder ces dernières semaines.
Après la mise en ligne de PlanMyMedia.com par abc media et la création de Digicom, le dernier développement en date nous vient de Posterscope qui lance Prism Screen 2.0, un nouvel outil de planning. Ce dernier permettra notamment aux annonceurs et agences média de comparer les performances des différents réseaux, via l´attribution de “scores d´impact” élaborés à partir de données de fréquentation brutes.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage numérique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
Montréal,
narrowcasting,
Posterscope,
Prism Screen 2.0,
Régie,
réseau publicitaire
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire