Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 17 novembre 2008
Affichage Nuérique_Etats-Unis : Channel M ouvre les réseaux Ashley Furniture et ecko à la publicité
Ashley Furniture TV (1.500 écrans sur 215 magasins) et ecko TV (déployé sur 68 sites) vont désormais intégrer de la publicité de marques tiers au sein de leurs programmes.
A l´origine centrées sur le seul soutien aux ventes, ces offres souhaitent capitaliser sur leurs audiences qualifiées - la “ménagère de -50 ans” pour Ashley Furniture, les hommes de 14-34 ans pour ecko- afin d´attirer des annonceurs.
L´ouverture à la publicité sera opérée par Channel M, qui agit en tant que producteur et fournisseur de contenus pour les deux réseaux.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage numérique,
Ashley Furniture,
Borne interactive,
Channel M,
Communication Corporate,
consultant,
Digital signage,
ecko,
Magasin Habillement,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
Retail
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire