Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 2 novembre 2008
Technologie_Un cadre numérique Wi-Fi et miroir à la fois.
Parrot, leader dans le domaine des périphériques sans fil pour les téléphones mobiles, annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau cadre photo numérique Wi-Fi, le Specchio conçu par Martin Szekely.
Avec ce nouveau cadre photo numérique, Parrot, qui fut l’un des premiers à proposer un cadre photo numérique intégrant du Bluetooth (voir notre test de l’époque), propose un cadre photo innovant face à une concurrence devenu de plus en plus importante.
Avec son Specchio (pour information ce mot veut dire miroir en italien), Parrot ajoute une fonction supplémentaire à son cadre photo qui outre le fait d’être Wi-Fi comme pour ceux de ces concurrents (Shogo ou encore Pixstar dont nous avons testé il y a peu un des cadres), celle de miroir.
Si le cadre une fois allume fonctionne comme tout cadre photo numérique, avec affichage de photo au format JPG, GIF…, envoi et réception de photo depuis une adresse mail, une fois éteint il devient un vrai miroir.
Pour ce qui est de ces caractéristiques, on notera la présence du Wi-Fi et du Bluetooth, d’un port SD pour carte mémoire, de boutons de réglage et de navigation ainsi qu’un port USB. Le cadre est équipé d’une mémoire interne de 200 MB et offre une diagonale de 15 centimètres.
Son prix public annoncé est de 350€.
Source : Planet-sansfil.com
Rédigé par David P.
Libellés :
Bluetooth,
cadre photo miroir,
cadre photo numérique,
Martin Szekely,
Parrot,
Specchio,
Wi-Fi
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire