Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 22 novembre 2008
Web_Les Monty Python se révoltent sur YouTube
Se disant fatigués de se faire «arnaquer» sur le site de partage de vidéos YouTube, les humoristes britanniques des Monty Python se révoltent en postant leurs propres vidéos.
«Depuis trois ans les YouTubers nous arnaquent en mettant des dizaines de milliers de nos vidéos sur YouTube», expliquent les membres encore vivants de la troupe d'humoristes sur le site youtube.com/MontyPython.
Maintenant «le temps est venu que nous prenions les choses en main», ajoutent-ils sur un ton faussement menaçant: «nous savons qui vous êtes et où vous habitez, et nous pourrions vous poursuivre avec des moyens d'une horreur indicible».
«Mais étant des types exceptionnellement sympas, nous avons trouvé un meilleur moyen de reprendre ce qui nous revient: nous avons lancé notre propre page Monty Python sur YouTube».
Les clips tirés de leurs films et émissions de télévision sont visibles gratuitement, «mais nous voulons quelque chose en échange», précisent-ils. «Pas de commentaires baveux et écervelés, mais que vous cliquiez sur les liens, que vous achetiez nos films et nos DVD et que vous mettiez fin à la douleur et au dégoût que nous avons éprouvés en nous faisant arnaquer toutes ces années».
Une vidéo réalisée par Michael Palin, Eric Idle, John Cleese, Terry Jones et Terry Gilliam a été vue à 150.000 reprises en cinq jours, et la page dédiées aux Monty Python a gagné 9.000 abonnés.
Source : La Presse Affaires via Agence France-Presse
Libellés :
arnaques,
contenu,
droits d'auteurs,
Eric Idle,
Films et vidéos en ligne,
John Cleese,
Michael Palin,
Monty Python,
Terry Gilliam,
Terry Jones,
YouTube
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire