
L’écran géant opéré par Outdoor Broadcast Network (OBN) sur le Yonge‐Dundas Square de Toronto soutient actuellement un jeu vidéo interactif destiné à promouvoir la nouvelle gamme BlackBerry Pearl Flip de Rogers Wireless.
La campagne, à l’initiative des agences Publicis et MediaCom, serait la première de ce type au Canada.
Le jeu repose sur la solution logicielle “Dial to Play” d’iGotcha Media (dont OBN a obtenu les droits exclusifs pour le square), configurée de façon à ce que seuls les possesseurs de ces nouveaux BlackBerry puissent interagir avec l’écran. L’application intègre un procédé de reconnaissance vocale : en criant Flip dans le téléphone, le joueur permet à son avatar d’attraper et mettre dans sa chaussette de Noël les smartphones qui tombent du ciel (cf illustration).
Jusqu’à la fin décembre, une équipe d’animateurs de Rogers invitera les passants à tester le dispositif et par la même occasion, à prendre en main les nouveaux terminaux.
Source : OOH-TV
Aucun commentaire:
Publier un commentaire